Retrouver sa place dans son couple sans le briser

Pour les femmes d’entrepreneurs qui se sentent étouffées, égarées

Vous ne pensiez pas que vivre avec un entrepreneur était si difficile et vous avez cette sensation que votre vie vole en éclat, vous ne gérez plus grand-chose !

C’est peut-être le moment pour vous de dire STOP à :

❌ Subir l’humeur de son mari/conjoint liée à sa condition d’entrepreneur,

❌ A la peur de ne pas se sentir à la hauteur, 

❌ A cette sensation de ne pas se sentir à sa place, 

❌ De souffrir d’ un manque de reconnaissance, 

❌ De devoir tout gérer seule à la maison (enfants, entretrien, courses, etc…)

❌  De se sentir inférieure et transparente car nous sommes la « femme de… »  

Si ces problèmes ne sont pas traités,  votre couple s’installe dans les conflits, puis une spirale infernale  se met en place, il vous est de plus en plus difficile de gérer vos émotions, soit vous êtes en colère fréquemment et vous êtes toujours énervée ou vous sentez triste, fatiguée et vous n’avez plus d’énergie.

Le temps passe et vous avez tendance à vous oublier , vous vous négligez, vous essayez de trouver une solution à vos problèmes,  en discutant avec une amie,  ou avec de la médiation, du yoga, du sport etc… mais rien ne change !

Vous baissez les bras, vous ne savez plus quoi faire, vous vous sentez déprimée ou vous êtes en burn-out et peut-être même que l’idée d’une séparation, d’un divorce germe dans votre esprit….

Il n’est pas nécessaire de jeter l’éponge sur votre vie de couple car vous ne comprenez pas votre mari/conjoint entrepreneur (l’herbe n’est pas forcemment plus verte ailleurs !) et vous ne comprenez pas pourquoi vous réagissez de façon si négative voire dramatique.

Le secret pour être bien dans sa vie de couple lorsque l’on est une femme d’entrepreneur , c’est d’ apprendre à se connaître en profondeur pour être bien avec soi-même 

Mon histoire

Qui suis-je ?

J’ai compris cela en 2014, quand tout allait mal dans mon couple, dans ma vie. 

Je m’appelle Carole DESMOULIERE, j’ai 50 ans, je suis mariée à un entrepreneur depuis 29 ans et nous avons 3 enfants. 

En 2014 j’ai eu l’opportunité d’aller travailler avec mon mari , je pensais vivre une belle aventure personnelle et  professionnelle, mais j’ai vite déchanté et cela a vite tourné au cauchemar pour moi car je ne me sentais pas à ma place, transparente,  et notre couple a souffert !

Au bout d’un an mon niveau de stress était à son maximum, les conflits avec mon mari étaient de plus en plus fréquents et la déprime s’est installée rapidement pour se transformer en burn-out !

Je n’étais plus qu’énervementcolèreintolérance et tristesse. Mon corps m’envoyait tous les signaux possibles pour me faire comprendre qu’il serait bon pour moi de changer des choses, mais je ne l’écoutais pas, et à force de tirer sur la corde je me suis retrouvée à vivre l’enfer.

Je cherchais des solutions à l’extérieur qui ne venaient pas !

Je n’étais pas encore en conscience que pour aller mieux je devais changer mes perceptions sur la vie !

Et puis un matin je suis tombée sur la vidéo d’un coach qui a provoqué en moi un vrai déclic ! 

Oui une vidéo de 10 minutes a transformé ma vie ! C’est le jour ou j’ai décidé de me guérir et de reprendre les commandes de ma vie, d’oser apprendre à me connaitre et faire ce qui me plaisait  ! 

Moi ce qui me fait vibrer c’est d’aider les gens à aller bien dans leur vie, dans leur couple ! 

Mais avant de pouvoir aider les autres, j’ai retroussé mes manches et j’ai commencé un grand travail de connaissance en profondeur avec moi -même ! et c’est une action que je mène chaque jour depuis 6 ans et quelle joie de se sentir libre, épanouie et sereine ! 

Bye bye l’ancienne version de moi-même et bonjour la nouvelle !

Aujourd’hui je peux dire que ma vie de couple, de femme et de maman est épanouie, ma vie professionnelle passionnante et enrichissante. C’est une joie d’accompagner ma clientèle à retomber en amour avec eux- même, avec la vie.

Aujourd’hui avec mon mari nous avons 1001 projets, nous travaillons toujours ensemble, chacun dans sa spécialité, dans l’amour, le respect et l’harmonie et nous oeuvrons ensemble pour faire grandir notre couple et notre entreprise.

Nous avons une vie de couple épanouie et harmonieuse même si la vie n’est pas un long fleuve tranquille !

Ce programme comprend :

✅ 12 Séances de coaching individuel

✅ 1 coaching de groupe 2 fois par mois

✅ 1 groupe Whatsapp

✅ 1 soutien téléphonique/SMS 7 jours sur 7

✅ 1 accès plateforme e-learning

✅ Le 1er mois, un suivi journalier

Des questions ?

Téléphone : 06 65 55 57 36
Email: carole.desmouliere@alcevi.fr
Adresses : 3 avenue Beauregard - 10400 - Nogent-sur-Seine
1 chemin de l'étang - 10350 - Marigny-le-Châtel

Témoignages